Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande annonce de son nouvel Action-RPG Scarlet Nexus dévoilant Yuito Sumeragi et les rues aux inspirations neo-punk de la ville de New Himuka.

Dans ce monde, de mystérieuses créatures que l’on appelle « les Autres » descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. La Brigade d’Elimination des Autres, ou BEA, est composée des meilleurs combattants ligués pour les vaincre. Yuito, armé de son katana aiguisé et de ses talents psycho-kinétiques, en fait partie.

Pour détruire ces monstres féroces, les membres de l’équipe pourront prêter au joueur leur technique spéciale grâce au « Struggle Arms System » qui lie les cerveaux des équipiers et ainsi leurs capacités.

Hanabi est une recrue joyeuse et pleine d’entrain mais également une amie d’enfance de Yuito. Après une longue période de séparation, ils se retrouvent enfin et tous deux dans les rangs de l’OSF. Hanabi est excellente en pyrokinésie, elle utilise le feu pour éliminer les dangers sur son chemin.

Avec le SAS, Yuito peut lui emprunter ce pouvoir spécial et enflammer ses ennemis !

Scarlet Nexus est prévu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.