Bandai Namco a dévoilé la cinématique d’introduction de Scarlet Nexus, attendu pour le 25 juin prochain.

Face au monstre Chineur glissant, Yuito utilise sa capacité de clairvoyance pour détecter la présence de l’ennemi, ainsi que la pyrokinésie pour infliger plus de dommages à cette monstruosité sécrétant de l’huile.

De son côté, Kasane, à l’aide de ses capacités télékinétiques, utilise les éléments qui l’entourent pour vaincre les Autres qui croisent son chemin.

Scarlet Nexus sera disponible en Editions Standard, Deluxe et Gardiens avec des bonus d’achats anticipés. Les éditions sont disponibles uniquement en précommande sur les stores numériques et auprès des détaillants participants.

  • L’Edition Deluxe (version digital uniquement) inclut : Le jeu vidéo SCARLET NEXUS, un Artbook digital, la bande-son originale, un set « tenue de combat rouge », l’élément de personnalisation « Les Autres » et des modules SAS.
  • L’Edition Gardiens (exclusivement disponible sur la boutique BNEE E-commerce) inclut :
    Le jeu vidéo SCARLET NEXUS, 3 lithographies, 1 Artbook, des stickers BEA, 1 Steelbook et tous les éléments digitaux de la Deluxe Edition.
  • Le bonus de précommande inclut : Un set « tenue de combat rouge », l’élément de personnalisation « Attrape-rêves », l’élément de personnalisation « Vision faciale sceau », des accessoires Baki.

Scarlet Nexus est prévu pour le 25 juin prochain sur Xbox Serie X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC Digital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.