Après le grand succès des deux volumes de Le Perce-Neige (3 rééditions, plus de 7 000 exemplaires du volume 1 écoulé), Rensuke Oshikiri revient avec Sayuri, un nouveau manga d’horreur : une histoire de possession à l’ambiance japonaise extrêmement glaçante.

Synopsis : La famille Kamiki avait désormais tout pour être heureuse. Après des années et des années d’économies et de sacrifices, elle peut enfin être propriétaire ! Certes, la maison est ancienne mais la vue depuis le haut de la colline est tellement belle ! Trois générations de Kamiki s’installent alors sous le même toit…
Les accidents inexpliqués s’enchaînent les uns après les autres, avant que la grand-mère ne découvre la terrible vérité. Mais la vieille femme et son petit-fils n’ont clairement pas envie de se laisser abattre par les esprits malins qui hantent la demeure. La riposte se prépare et elle sera très violente…

Sayuri est une histoire complète (one-shot) de 384 pages au style graphique puissant et horrifique, qui ne laissera personne indemne.

L’auteur : Né le 19 septembre 1979 à Tokyo, Rensuke Oshikiri est la star montante du manga, ayant déjà signé de nombreux hits comme High Score Girl (Mana Books), Le Perce-Neige ou encore Bip-Bip Boy (Omaké Manga). Il excelle aussi bien dans le manga d’humour que d’horreur.

Sayuri est attendu pour le 12 novembre prochain en librairie aux éditions Omaké Books, au prix de 12,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.