Just For Games, Skybound Games et AnnaPurna Interactive ont annoncent l’arrivée de la version physique du premier album de musique pop jouable Sayonara Wild Hearts sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le jeu est d’ores et déjà précommandable ! La version physique inclut un sticker aléatoire parmi 6 modèles, qui représente les arcanes maudits : Little Death, Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit64.

Développé par le studio suédois Simogo, Sayonara Wild Hearts est le premier jeu d’arcade qui se présente comme un album pop. Sayonara Wild Hearts est un jeu d’arcade où se mêlent motos, skates, battles de danse, lasers, épées et cœurs brisés à 300 km/h.

Le jeu est sorti en version digitale en Septembre 2019 sur l’Apple Arcade, Nintendo Switch et PlayStation 4, puis sur Steam en décembre 2019 et enfin sur Xbox One en février 2020. Depuis sa première sortie, le jeu a reçu de nombreuses récompenses, incluant le BAFTA Games Awards pour la meilleure direction artistique et l’Apple Design Award.

Précédemment sorti en version physique limitée aux Etats-Unis, iam8bit et AnnaPurna Interactive ont fait équipe avec Skybound Games pour une distribution internationale, afin de permettre à tous les fans du monde entier d’obtenir leur version physique du titre. En France, Just For Games se chargera de la distribution physique du jeu.

Sayonara Wild Hearts est attendu pour le 29 septembre prochain en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.