Empty Head Games et Dear Villagers ont annoncé que Saviorless est désormais disponible sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Doté de superbes illustrations dessinées à la main, le monde de Saviorless invite les joueurs à percer le mystère des îles Souriantes qui cachent en leur sein des monstres cauchemardesques à affronter et des énigmes à résoudre. En accompagnant dans leur périple Antar, The Savior et Nento, les joueurs devront reconstituer un récit brisé suivant une approche narrative unique et en explorant le monde plus qu’intrigant de Saviorless.

« Nous avons consacré tous nos efforts à ce jeu au cours des huit dernières années et nous pensons que Saviorless est vraiment spécial. Avec l’aide et le dévouement de toute l’équipe d’Empty Head Games et de Dear Villagers, nous sommes enfin arrivés à la partie la plus excitante de ce voyage fou mais incroyable. Nous espérons que les fans prendront autant de plaisir à jouer à l’histoire de nos trois protagonistes que nous en avons eu à la créer ! » – a déclaré Josuhe H. Pagliery, Game Designer, Empty Head Games.

Saviorless a franchi une étape importante en devenant le premier jeu vidéo indé cubain à collaborer avec un éditeur international offrant ainsi une visibilité d’envergure mondiale sur consoles et sur les stores en ligne.

Auparavant, le jeu a dû relever de nombreux défis au cours de ses huit années de développement. Malgré le succès et le soutien initial, l’équipe a connu des revers dus à des tensions politiques, des contraintes budgétaires, un conflit lié aux droits d’utilisation du nom du jeu et à la disparition d’un membre clé de l’équipe.

Cependant, avec l’aide de son éditeur et surtout le dévouement de toute l’équipe, ils ont persévéré malgré les difficultés techniques et les retards pour sortir un jeu visuellement époustouflant qui a dépassé toutes leurs attentes.

Saviorless est disponible sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.