Peacock a dévoilé une bande annonce de la suite de la série des 80/90’s Sauvés par le Gong (Saved by the Bell en VO) bientôt disponible sur le service SVOD.

Un nouveau chapitre de Sauvés par le Gong arrive, après des années de rumeurs et de retards. Dans cette suite, Mario Lopez et Elizabeth Berkley reprennent leurs rôles respectifs de A.C. Slater et Jessie Spano. La série est disponible sur Peacock, le nouveau nouveau service de streaming de NBCUniversal.

Aucune date exacte de première n’a été annoncée, et on ne sait pas si la date de lancement de la série sera affectée par les arrêts de production généralisés de l’industrie en raison de COVID-19. La série sera diffusée sur Peacock, la nouvelle plateforme NBCUniversal, qui a été lancée le 15 avril dernier pour les utilisateurs de Comcast Xfinity et le 15 juillet pour tous les utilisateurs.

La première bande-annonce vous ramène au lycée à l’intérieur du Bayside moderne qui … ressemble beaucoup à l’ancien Bayside, juste avec beaucoup de nouvelles technologies et maintenant c’est le fils de Zack (Mark-Paul Gosselaar) qui remue des ennuis au lieu de son père.

Zack est maintenant gouverneur de Californie. Zack Morris est un politicien majeur, mais il est dans une crise après avoir « fermé trop d’écoles secondaires à faible revenu ». Pour le nettoyer, le gouverneur Morris décide d’envoyer un groupe d’élèves dans les écoles les plus performantes de l’État – y compris Bayside High – et les nouveaux étudiants donnent aux étudiants privilégiés de Bayside un contrôle de la réalité.

Bien que Gosselaar, qui joue actuellement dans Mixed-ish, ait précédemment indiqué qu’il n’avait pas été contacté pour revenir au rôle, il a confirmé plus tard qu’il apparaîtrait en effet dans quelques épisodes de cette suite.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.