Amazon Studios et Outlier Society ont annoncé l’arrivée de Sans aucun remords le 30 avril 2021 sur Prime Video.

Amazon Studios et la société de production Outlier Society de Michael B. Jordan étoffent leur collaboration en ajoutant un accord d’exclusivité sur les contenus destinés à la télévision et un droit de regard sur les films. Dans le cadre de ce contrat, Outlier Society produira et fera l’acquisition des films de créateurs aux univers variés qui viendront s’ajouter à la liste croissante des films originaux du studio. Cet accord précède la sortie de Sans aucun remords, produit et interprété par Michael B. Jordan, qui sera lancé le 30 avril 2021 sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires.

Cette collaboration créative à 360 degrés entre Jordan et Outlier Society entrainera des partenariats croisés avec l’ensemble des entreprises d’Amazon, que ce soit la mode, Audible ou encore la musique – qui comprend d’ailleurs la participation de Michael B. Jordan dans la publicité pour Alexa diffusée lors du Super Bowl hier.

“Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Outlier Society ! Michael et son équipe partagent notre volonté de créer des histoires ambitieuses et addictives pour séduire notre audience internationale. Nous avons une passion commune pour mettre en valeur les talents existants ou émergeants en insistant sur la diversité devant et derrière la caméra” a déclaré Jennifer Salke, directrice des Studios Amazon. « Nous sommes impatients de partager ce prochain chapitre de l’univers de Tom Clancy – un vrai mélange d’action et de sensations fortes que les fans de la franchise vont adorer ».

“Centraliser l’ensemble des contenus cinématographiques, télévisuels et multimédia d’Outlier Society est un nouveau chapitre pour nous”, a déclaré Michael B. Jordan, PDG d’Outlier Society. « La portée mondiale et l’écosystème étendu d’Amazon nous offrent la possibilité de divertir, d’engager notre public de manière innovante et de continuer à soutenir un large éventail d’histoires et de créateurs. Je suis ravi de débuter cette collaboration avec Sans aucun remords.”

Dans Sans aucun remords, les fans de la saga pourront découvrir les origines du héros John Clark – l’un des personnages les plus populaires de l’univers de Tom Clancy. Un marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le Chef John Kelly (Michael B. Jordan) poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’un confrère (Jodie Turner-Smith) et d’un mystérieux agent de la CIA (Jamie Bell), la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d’entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot.

Sans aucun remords est réalisé par Stefano Sollima, de Paramount Pictures, Skydance et New Republic Pictures. Le film est produit par Weed Road Pictures, The Saw Mill et Outlier Society. Le scénario est écrit par Taylor Sheridan et Will Staples. Les producteurs sont Akiva Goldsman, Josh Appelbaum, André Nemec et Michael B. Jordan, et les producteurs exécutifs sont David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger, Brian Oliver, Bradley J. Fischer, Valerii An, Alana Mayo, Denis L. Stewart et Gregory Lessans.

Michael B. Jordan a récemment nommé Elizabeth Raposo présidente de Outlier Society. L’ancienne présidente de la production chez Paramount sera chargée de superviser tous les aspects de la production et du développement de la société aux côtés de Jordan. Ce dernier a lancé Outlier Society en 2016 pour amplifier des histoires et des voix variées dans le monde du cinéma. La liste des projets à venir comprend le long métrage Journal for Jordan, réalisé par Denzel Washington, avec Miachel B. Jordan comme acteur et producteur ; Creed III, le troisième volet de la franchise Rocky pour MGM, qui le verra reprendre son rôle d’Adonis Creed, et Static Shock, propriété de DC.

Sans aucun remords de Stefano Sollima avec Michael B. Jordan, Jamie Bell, Jodie Turner-Smith, Lauren London, Brett Gelman, Jacob Scipio, Jack Kesy, Colman Domingo et Guy Pearce, est attendu pour le 30 avril prochain sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.