SNK et Athlon Games ont annoncé la date de sortie de Samurai Shodown et en ont profité pour annoncer que les joueurs qui précommanderont le titre jusqu’au 30 juin recevront gratuitement le Season Pass.

Avec la date de sortie, SNK dévoile un nouveau trailer « Samurai Shodown 101 » pour offrir aux fans et aux nouveaux joueurs une meilleure compréhension du tout nouvel opus de cette mythique série de jeux de baston. En dévoilant de toutes nouvelles informations concernant le prochain titre et révélant des concepts inédits tels que le Mode Dojo, Samurai Shodown devient le nouveau jeu de combat incontournable !

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin confirmer que le 25 juin marquera le retour du très attendu Samurai Shodown – l’un des symboles du jeu de combat » déclare Koichi Toyama, le président de SNK. « Pour remercier les fans qui ont patienté depuis les débuts de la franchise, nous sommes heureux d’offrir le season pass pendant les 6 premiers mois à tous les joueurs qui achèteront le jeu, il inclura quatre nouveaux combattants. »

Officiellement conçu comme une suite du jeu original Samurai Shodown, le Mode Histoire de ce dernier opus permet aux joueurs de choisir n’importe quel personnage et de vivre leur aventure comme ils le souhaitent – que se soit avec des personnages phares de la franchise comme Haohmaru et Charlotte, ou alors avec un des nouveaux comme Wu-Ruixiang et Darli Dagger. Plusieurs autres modes seront présents, tel que le Mode Entraînement, le Mode en ligne, ou bien encore le tout nouveau Mode Dojo.

Pendant que les combattants continuent à jouer et améliorer leurs capacités, le jeu observe, apprend, calcule et recense les différentes habitudes du joueur dans les modes de combats hors-ligne, dans le but de créer un « fantôme » qui reproduit leur style de jeu dans le Mode Dojo. Les joueurs peuvent sélectionner une IA inspirée de leur propre avatar pour avoir une meilleure perception de leurs faiblesses, ou télécharger le fantôme de leur joueur favori directement depuis le cloud pour faire face à de tout nouveaux défis. Ces IA fantômes permettent de changer à jamais la manière dont les passionnés des jeux de baston s’entraînent et rivalisent.

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers » déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK. « Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu. »

Samurai Shodown est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch sortira pendant le 4ème trimestre 2019 et la version PC plus tard dans l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.