SNK continue sa série de vidéos présentant chaque semaine un combattant de Samurai Shodown. Cette semaine, découvrons la pirate Darli Dagger.

Après s’être échouée sur les plages d’une île tropicale étant petite, Darli Dagger grandit parmi différents gangs de pirates. C’est grâce à eux qu’elle apprend à se défendre et découvre tous les secrets de la navigation. On retrouve d’ailleurs ces éléments de la piraterie dans les armes qu’elle utilise, la scie par exemple, et ses coups de poings dévastateurs !

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Samurai Shodown est attendu pour le mois de juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch est prévue pour la fin de l’année, tandis que la version PC est annoncée mais pas encore datée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.