Soedesco a annoncé que le point and click d’enquête et d’horreur psychologique Saint Kotar est désormais disponible sur PC.

Pour fêter ce lancement, le jeu s’est muni d’une toute nouvelle bande-annonce. En plus du prologue du jeu, The Yellow Mask sorti en juin 2020, Saint Kotar propose désormais 20 heures de jeu, des dialogues intégralement doublés et des éléments témoignant de la participation de la communauté, tels que des PNJs représentant les contributeurs.

Le studio Red Martyr Entertainment et son PDG, Marko Tominić, se réjouissent de la sortie de Saint Kotar « Depuis la toute première idée, en passant par l’écriture de l’intrigue, la création d’un contexte prenant et la conception du monde et des personnages… il a fallu des années de travail acharné pour créer quelque chose d’aussi unique. Avec toute l’aide que nous avons reçue de la part des contributeurs de la campagne Kickstarter, du reste de la communauté et de nos familles, nous pouvons enfin voir le projet dans lequel nous avons mis tout notre cœur prendre vie sous la forme d’un jeu fini. »

Dans ce Point’n Click d’aventure au passionnant scénario, et aux choix, ramifications et dénouements multiples, vous incarnez Benedek et Nikolay. Ces deux hommes de Dieu, hantés, partent à la recherche d’une femme disparue dans une vieille ville rurale, frappée d’une série de meurtres macabres et d’étranges phénomènes, apparemment reliés à des rituels occultes impliquant sorcellerie ténébreuse et forces démoniaques.

Caractéristiques :

  • Immergez-vous dans un passionnant Point’n Click d’aventure et d’horreur psychologique
  • Vivez différentes ramifications possibles et influez sur le dénouement de l’histoire
  • Ressentez l’ensorcelante atmosphère d’un univers occulte grâce à des graphismes peints à la main et à un magnifique doublage audio
  • Alternez entre deux personnages jouables et modifiez par vos actions leurs histoires, leurs destins et ceux d’autres personnes

Saint Kotar est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.