Crunchyroll a annoncé que Saga of Tanya the Evil – the Movie sera diffusé en avant-première française et en exclusivité à l’occasion de Japan Expo.

Adapté d’un light novel de Carlo Zen illustré par Shinobu Shinotsuki, Saga of Tanya the Evil – the Movie – est réalisé par Yutaka Uemura et produit par le studio NUT. Une série TV de 12 épisodes a vu le jour en 2017, disponible en VOSTFR et VF sur Crunchyroll. Distribué au Japon par Kadokawa, le film se positionne comme la suite directe de la série.

La projection du film est gratuite pour tous les visiteurs de Japan Expo, mais il faudra toutefois retirer un billet d’accès à l’espace dédicaces de Japan Expo (scène Sumire). Avec ce billet, un poster sera également offert sur le stand Crunchyroll !

Synopsis : UC 1926. Le 203e bataillon de mages de l’armée de l’air impériale dirigé par le major Tanya Degurechaff a remporté la bataille au sud contre la République. Ils espéraient profiter d’un repos mérité après leur retour victorieux, mais à peine rentrés chez eux, le QG de l’état-major leur fait parvenir de nouveaux ordres. En effet, des signes semblent indiquer un déploiement à grande échelle près de la frontière entre l’Empire et de la Fédération. Face à la perspective d’un nouvel ennemi majeur, l’Empire désespéré attise la flamme de la guerre.

Pendant ce temps, une armée de volontaires internationaux dirigée par le Commonwealth s’est implantée sur le territoire de la Fédération. Comme dit le proverbe, les ennemis de vos ennemis sont vos amis ! Ces soldats souffrent uniquement pour servir un intérêt national. Parmi eux, une jeune fille, l’adjudante Mary Sue, a décidé de prendre les armes pour traduire en justice l’Empire qu’elle juge responsable de la mort de son père…

Saga of Tanya the Evil – the Movie sera projeté à Japan Expo le 5 juillet à 18h30 sur l’écran géant de la scène Yuzu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.