Disney a dévoilé une bande annonce de Safety, futur film Disney+ Original prévu pour décembre sur la plateforme SVOD.

Utilisé dans le football américain pour désigner une manière de marquer des points, le terme SAFETY devient aujourd’hui le titre d’un nouveau drame poignant Disney+ Original qui relate l’histoire vraie de Ray McElrathbey, un ancien joueur de l’Université Clemson (Caroline du sud), dont la jeunesse n’aura en rien été épargnée. Confronté à une émancipation rapide due à une série de circonstances malheureuses, son dévouement et sa persévérance n’auront eu de cesse de l’aider à triompher de telles adversités.Soutenu par ses coéquipiers et la toute communauté de Clemson, Ray aura marqué les terrains de son empreinte tout en accomplissant l’exploit de prendre soin de son petit frère de 11 ans, Fahmarr.

Jay Reeves, Corinne Foxx, Matthew Glave, Hunter Sansone, Amanda Warren, Miles Burris, Isaac Bell, Elijah Bell et James Badge Dale campent les personnages du film. SAFETY est réalisé par Reginald Hudlin (MARSHALL) et produit par Mark Ciardi (SECRETARIAT, MIRACLE) et Gordon Gray (UN LANCER A UN MILLION DE DOLLARS, REVE DE CHAMPION), sur un scénario écrit par Nick Santora (la série « Scorpion »).Douglas S. Jones et Campbell McIinnis en sont les producteurs exécutifs.

Pour Reginald Hudlin, « SAFETY est un film sur la fraternité et l’entraide, des valeurs dont notre société a besoin en ce moment.C’est l’histoire d’un jeune homme coincé dans une situation où l’échec n’est pas une option.Avec sa seule volonté, il fait l’impossible et mobilise toute sa communauté autour de lui. J’ai hâte que ce film puisse être regardé par les familles à travers le monde à partir du 11 décembre sur Disney+. »

La partition du musicien, producteur et compositeur de jazz récompensé aux Grammy Marcus Miller « Marshall » fait partie de la bande originale de SAFETY, de même que la chanson originale « Hold Us Together » interprétée par la chanteuse, autrice-compositrice et multi-instrumentiste H.E.R., qu’elle a écrite et produite en collaboration avec Josiah Bassey et Dernst « D’Mile » Emile II. La bande originale éditée chez Walt Disney Records sera disponible en version digitale.

Safety de Reginald Hudlin avec Jay Reeves, Corinne Foxx, Matthew Glave, Hunter Sansone, Amanda Warren, Miles Burris, Isaac Bell, Elijah Bell et James Badge Dale est prévu pour le 11 décembre prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.