Crunchyroll a annoncé que Sabikui Bisco est désormais disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2018 par Kadokawa. Il a été récompensé par le Grand Prix au Kono Light Novel ga sugoi! 2019 (catégories “Nouveaux venus” et “Générale”). La série est réalisée par Atsushi Ikariya (directeur de l’animation sur ID:INVADED, Fate / stay night)

Synopsis : Un vent de rouille dévastateur a transformé le Japon en un désert où chacun lutte pour survivre. Pour sauver son maître mourant, Bisco Akaboshi, entreprend un voyage à la recherche d’un champignon miraculeux dont on dit qu’il élimine cette rouille.
Au cours de son périple, il croise la route d’un jeune médecin, Milo Nekoyanagi, cherchant également un moyen de soigner sa sœur aînée. Tous les deux promettent de parvenir à sauver ceux qu’ils aiment…

Le premier épisode de Sabikui Bisco est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 16h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.