Starzplay a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série comique Run the World, créée par Leigh Davenport qui en sera la productrice exécutive aux côtés de la showrunneuse Yvette Lee Bowser.

Se déroulant à Harlem, Run the World suit un groupe de meilleures amies afro-américaines d’une trentaine d’années, intelligentes, drôles, dynamiques et farouchement loyales qui vivent, travaillent et s’éclatent à Harlem. Alors qu’elles rêvent de conquérir le monde, elles font face à des hauts et des bas dans leur carrière, font de nouvelles rencontres et connaissent des peines de coeur qui vont les amener à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?!

C’est une série authentique et décompléxée sur l’amitié et l’envie de réussir ensemble avec Amber Stevens West (“The Carmichael Show”) dans le rôle de “Whitney,” une perfectionniste qui respecte presque toujours les règles ; Andrea Bordeaux (“NCIS: Los Angeles”) est “Ella,” une romantique audacieuse qui cherche à savoir ce qu’elle veut vraiment, tant sur le plan personnel que professionnel ; Bresha Webb (“Marlon”) est “Renee,” une diva, bientôt divorcée, dont la carrière semble florissante ; et Corbin Reid (“Valor”) est “Sondi,” une professionnelle érudite qui commence à réévaluer ses priorités professionnelles et personnelles.

Run the World compte également à son casting Stephen Bishop (“Moneyball,” “Imposters”) dans le rôle de “Matthew,” Tosin Morohunfola (“Black Lightening”) est “Ola,” Erika Alexander (“Living Single”) est “Barb,” Nick Sagar (“Queen of the South”) est “Anderson,” Jay Walker (“Grey’s Anatomy”) est “Jason,” et Tonya Pinkins en guest star dans le rôle de “Gwynn” (“All My Children”).

Run the World sera disponible dès le 16 mai prochain sur StarzPlay.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.