Akata Editions a annoncé que les auteurs de « RUN AWAY, courir pour toi », Mathieu Guibé et Sinath seront en dédicace à la librairie Eyrolles.

Alors que le roman Run Away, courir pour toi est disponible dans toutes les bonnes librairies depuis le 24 octobre, Mathieu Guibé et Sinath seront le samedi 9 novembre prochain, à partir de 16H30, à la librairie Eyrolles (Paris) pour une séance de dédicaces qui se terminera à 18H.

Comment faire pour participer à cette rencontre ? Il suffit d’aller au 61 boulevard Saint-Germain (75005 Paris), adresse de la librairie Eyrolles, et de présenter son exemplaire de Run Away, courir pour toi.

Ecrit par Mathieu Guibé et illustré par Sinath, cette romance mélancolique lycéenne livre un regard touchant sur les affres de la jeunesse tout en rappelant qu’il ne faut jamais juger sur les apparences.

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà …

Synopsis : Vicky, lycéenne lumineuse, envisage la rentrée scolaire avec beaucoup de bonne humeur. Elle va retrouver ses amies, et peut-être faire de nouvelles rencontres et cultive un intérêt hors norme pour entretenir l’esprit de groupe de sa classe. Mais s’il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était de se confronter à celui qu’on surnomme « le corbeau ». Ce garçon isolé, violent, toujours cynique, est le premier qui réussit à ruiner ses efforts et à remettre en cause ses certitudes. Parfois ne vaut-il pas mieux laisser fuir ceux qui le veulent ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.