PQube et Just For Games ont annoncé la sortie au format physique en France de Root Film, le visual novel du studio Kadokawa.

Disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4, le successeur de Root Letter et Root Letter : Last Answer fera revenir le joueur à Shimane pour une nouvelle enquête de meurtre, scénarisée par Hifumi Kono. (Clock Tower, Steel Battalion).

Au Japon dans la préfecture de Shimane, le projet de reboot de la série TV mystérieusement annulée « Shimane Mystery Drama Project” va chambouler la vie de Rintaro Yagumo. Son opportunité de casting va prendre un tournant dramatique à la découverte d’un meurtre horrible lors du repérage de lieux de tournage.

Suivez Rintaro et toute une distribution de personnages mémorables illustrés par Taro Minaboshi dans l’enquête palpitante autour du mystère de Root Film.

Root Film mélange la manière magistrale qu’a le studio Kadokawa Games de raconter ses récits, ayant fait sa renommée, avec de nouvelles fonctionnalités interactives le rendant unique.

Devenez votre propre détective

La mécanique d’Intuition permet aux joueurs d’apprendre des mots-clés durant les conversations avec les personnages. Une fois activée, l’Intuition révèle les mots à l’écran qui seront essentiels pour l’enquête et les confrontations.

Entrez en Max Mode

Après avoir acquis assez de mots-clés, vous pourrez confronter les suspects en « Max Mode » pour résoudre un mystère. Dans cet affrontement similaire aux jeux de combats, il sera essentiel d’avoir recueilli assez de preuves pour choisir les bonnes options de dialogue qui se présenteront à vous.

Toute histoire a plus d’une version…

Essayez la mécanique de « zapping » pour confronter les points de vue de deux personnages au même moment. Découvrir les événements depuis deux perspectives différentes sera essentiel pour découvrir la vérité au sujet du mystérieux « Shimane Mystery Drama Project » !

Root Film est prévu pour début 2021 en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.