Square Enix a profité du dernier Nintendo Direct pour annoncer la date de sortie de Romancing SaGa –Minstrel Song- Remastered.

Le quatrième volet de la franchise à succès Romancing SaGa est initialement sorti au Japon en 1992, puis a fait l’objet d’un remake sorti en 2005 en Amérique du Nord et au Japon. Les joueuses et joueurs d’Amérique du Nord, du Japon et d’Europe peuvent désormais profiter de nouvelles fonctionnalités et améliorations dans cette nouvelle remastérisation en HD.

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered présentera une multitude d’améliorations et d’ajouts, dont des graphismes remasterisés, de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer la jouabilité, ainsi que des nouveautés de gameplay. Les joueuses et les joueurs suivront les exploits d’un des huit protagonistes de l’histoire. Chacun d’entre eux possède son propre objectif et sa propre intrigue, permettant ainsi aux joueurs de se créer une aventure unique et personnalisée. Grâce au système « Free-Form Scenario », leurs actions auront un impact direct sur le déroulement de l’aventure.

Les fans de la série SaGa retrouveront les systèmes “Glimmer” et “Combo” des titres précédents, les illustrations iconiques et la fantastique bande-son du compositeur Kenji Ito. Cette dernière est d’ailleurs présente dans la bande-annonce dévoilée aujourd’hui, avec le thème musical “Menuett”.

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered est attendu pour le 1er décembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC via Steam, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.