Ubisoft a annoncé que « Fièvre du disco », la première saison à thème de Roller Champions, jeu de sport par équipes free-to-play en PvP, est désormais disponible.

Cette saison introduit de nouvelles arènes, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux objets sur le thème du disco, dont une nouvelle arène de départ nommée Brooklyn Court et deux autres cartes, Venice Beach Park et Liberty Arena, qui seront ajoutées le 23 juin et le 4 juillet pour les joueurs qui rassembleront suffisamment de fans. Les cartes de la saison inaugurale resteront disponibles malgré l’ajout de Venice Beach Park et de Liberty Arena afin que tous les joueurs puissent en profiter. « Fièvre du disco » introduit également l’Arena 8, un tout nouveau mode de jeu palpitant qui se déroule dans une arène innovante et représentera un véritable défi pour les nouveaux joueurs comme pour les plus expérimentés. Pour s’amuser et se détendre entre les matchs, le skatepark proposera désormais deux mini-jeux, Star Dash et Star Dash Supernova, qui seront disponibles pour une durée limitée. Au cours de ces mini-jeux, les participants devront attraper le plus d’étoiles possible pour gagner des fans et débloquer des récompenses.

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle saison, le Roller Pass est de retour et propose des articles sur le thème du disco disponibles via la voie gratuite et la voie premium. « Fièvre du disco » étant plus longue que la saison inaugurale, il y aura désormais deux fois plus de niveaux qu’auparavant, soit deux fois plus de possibilités de personnaliser son athlète. En plus des nouveaux objets de personnalisation et des améliorations visuelles de l’interface, de nouvelles chansons et fonctions seront également introduites via cette mise à jour.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle saison, tous les fans gagnés par les joueurs pendant le premier week-end de la saison, du 25 juin à 18h au 27 juin à 18h, seront doublés.

Roller Champions est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PlayStation 5 (grâce à la rétrocompatibilité), ainsi que sur PC via Ubisoft Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.