Ubisoft a annoncé que Roller Champions est désormais disponible gratuitement et bénéficie des fonctionnalités complètes de cross-play et de cross-progression.

Dans Roller Champions, le nouveau jeu de sport par équipes free-to-play en PvP d’Ubisoft, deux équipes de trois joueurs s’affrontent pour être la première à marquer cinq points. Pour ce faire, les joueurs devront réussir à lancer la balle dans le but. Pour marquer davantage de points, ils devront effectuer le plus de tours d’arène possible avant de marquer, à une seule condition : ne jamais perdre la balle. Ils devront utiliser à bon escient plusieurs techniques de tacles et d’esquives et se coordonner avec leurs coéquipiers pour que leur équipe reste en possession du ballon et mène la danse dans l’arène. Remporter la victoire face aux adversaires sera la clé pour gagner des fans et grimper dans les classements, jusqu’à atteindre la ligue des Champions d’Élite. Au fil de l’aventure, les joueurs pourront gagner des récompenses cosmétiques comme des tenues, des animations de but, des poses aériennes et bien plus encore, tout cela afin de leur permettre de personnaliser entièrement leur athlète de légende.

Rollers Champions peut se jouer en solo ou avec des amis grâce au système de matchmaking cross-plateforme qui rassemblera des adversaires et des coéquipiers de même niveau venant du monde entier. À noter que les joueurs pourront poursuivre leur quête de gloire sur un seul et même profil, où qu’ils soient, grâce à la cross-progression également disponible sur toutes les plateformes. Entre les matchs, le Skatepark permettra aux joueurs de se retrouver pour s’entraîner, apprendre de nouveaux moves et participer à des mini-jeux ensemble. Enfin, le programme de parrainage permettra d’inviter des amis dans Roller Champions et ainsi de débloquer des récompenses tant pour le joueur parrainé que pour le joueur qui parraine.

La saison inaugurale, désormais en ligne, durera du 25 mai au 21 juin et introduit trois arènes et deux modes de jeu spécifiques à durée limitée. Des objets cosmétiques exclusifs pourront être débloqués grâce au Roller Pass, un système de récompenses qui se compose d’une voie gratuite et d’une voie premium. Au cours de cette saison, les détenteurs du Roller Pass pourront débloquer 41 récompenses en participant à plusieurs matchs tandis que les joueurs choisissant la voie gratuite seront également récompensés par 11 objets disponibles uniquement jusqu’au 21 juin. Tous les objets acquis durant ce laps de temps resteront en possession du joueur même après la fin de la saison.

Roller Champions est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PlayStation 5 (grâce à la rétrocompatibilité), ainsi que sur PC via Ubisoft Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.