Ubisoft a annoncé la date de sortie de Roller Champions, son jeu de sport free-to-play en PvP par équipes.

Dans Roller Champions, deux équipes de trois joueurs s’affronteront pour être les premiers à marquer cinq points. Pour marquer des points, il suffira de lancer la balle dans le but à plusieurs reprises. Mais ce n’est pas tout : plus les joueurs feront de tours autour de l’arène, plus ils obtiendront de points, à condition que leur équipe reste en possession du ballon. Ils devront longer les murs de l’arène, utiliser efficacement plusieurs techniques de tacles et d’esquives et enfin, se coordonner avec leurs coéquipiers pour remporter la victoire face à leurs adversaires et rouler vers la gloire.

En gagnant des matchs et en grimpant dans les classements, les portes de stades et de ligues à la renommée croissante s’ouvriront aux joueurs jusqu’à atteindre la ligue des Champions d’élite. Tout au long de leur périple, les joueurs pourront gagner des fans supplémentaires, découvrir de nouvelles cartes, s’affronter via des modes de jeu à durée limitée et personnaliser entièrement l’apparence de leur champion. En plus des nombreux objets à débloquer, des récompenses cosmétiques exclusives pourront être acquises à chaque nouvelle saison grâce au Roller Pass.

Rollers Champions peut se jouer avec des amis ou bien seul grâce au système de matchmaking cross-plateforme qui rassemblera des adversaires et des coéquipiers de même niveau venant du monde entier. À noter que les joueurs pourront poursuivre leur quête de gloire sur un seul et même profil, où qu’ils soient, grâce à la cross-progression également disponible sur toutes les plateformes. Enfin, grâce au Skatepark, un hub social permanent, les joueurs pourront se retrouver pour s’entraîner ou simplement participer à quelques mini-jeux ensemble.

Roller Champions est attendu pour le 25 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PlayStation 5 (grâce à la rétrocompatibilité), ainsi que sur PC via Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur Nintendo Switch, Stadia et ultérieurement sur Amazon Luna.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.