Nacon et Abrakam Entertainment ont annoncé que Roguebook, le roguelike deckbuilder co-designé par Richard Garfield, est à présent disponible sur Steam.

Roguebook prend place dans le monde féérique de Faeria. Le jeu invite les joueurs à constituer une équipe de héros et à affronter dans des combats tactiques au tour par tour les légendes du Roguebook, un livre maudit dont l’existence menace tous les êtres vivants.

  • Sélectionner un duo de héros : chacun des 4 héros dispose de cartes qui lui sont propres. Il vous appartient d’établir vos stratégies et d’abattre vos cartes au meilleur moment et dans le bon ordre afin de créer des combos dévastateurs, ou de mettre à l’abri votre héros le moins résistant.
  • Améliorez votre deck de cartes : les joueurs peuvent booster les effets des cartes en y insérant des gemmes. Il est possible également de transmuter les cartes en sa possession pour de nouveaux effets inédits !
  • Glanez le plus de cartes possible : contrairement aux autres jeux du style où épurer son deck reste une des stratégies les plus fréquentes, Roguebook encourage les joueurs à bâtir un deck avec un grand nombre de cartes pour débloquer des compétences inédites pour vos héros. Elles peuvent s’avérer déterminantes dans la réussite de votre quête !
  • Explorez le monde selon votre inspiration : les chapitres de Roguebook s’explorent de façon non-linéaire. Dévoilez des zones de la carte avec l’ingénieux système d’encrier et explorez au maximum la carte pour y trouvez des trésors !
  • Chaque run compte : roguelike oblige, chaque débâcle vous fait repartir au début du jeu. Mais chaque run vous rendra également plus puissant grâce aux nouvelles cartes, compétences et améliorations permanentes débloquées !

Roguebook est disponible sur PC via Steam, et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.