505 Games et Kids With Sticks ont annoncé la sortie prochain de Rogue Spirit, un jeu d’action-aventure Roguelite sur PC.

Rogue Spirit est un jeu d’action-aventure inspiré de l’animé développé par le studio polonais basé à Wroclaw, Kids With Sticks. Il sera édité dans le monde entier par 505 Games et est dès à présent disponible en Wishlist sur Steam. Les joueurs qui ajoutent Rogue Spirit à leur liste de souhaits seront les premiers à recevoir des informations relatives à la démo jouable qui sera lancée le 9 juin, ainsi que sur la sortie du jeu en Early Access au mois d’août.

Rogue Spirit est un jeu d’action rogue-lite en 3D coloré, doté d’un univers graphique saisissant, couplé d’une touche d’éléments de gameplay propres aux jeux d’infiltration. Développé par le studio indépendant Kids With Sticks – qui rassemble une petite, mais remarquable – équipe de vétérans de l’industrie riche d’une expérience en développement de jeux AAA, ce jeu d’action-aventure solo plonge les joueurs dans le rôle du fantôme de l’ancien prince de Midra. Les joueurs doivent posséder des personnages ennemis et s’approprier leurs pouvoirs afin de libérer le royaume d’un mal omniprésent. Inspiré par les cultures japonaises et de l’Asie du Sud-Est, ainsi que par des archétypes de personnages issus de mangas populaires, Rogue Spirit réunit gameplay moderne et Japon féodal fictif, le tout dans un jeu visuellement très riche.

« Nous sommes ravis de travailler avec un éditeur aussi expérimenté. Grâce à 505 Games, nous avons pu lancer le projet de Kids With Sticks et concentrer toutes nos forces sur le développement de Rogue Spirit. Nous espérons apporter de la fraîcheur au genre rogue-like avec une mécanique de base intéressante consistant à posséder des ennemis et à pouvoir absorber leurs compétences », a déclaré Andrzej Koloska, Co-directeur de Kids With Sticks.

Rogue Spirit sera disponible en accès anticipé au mois d’août, afin que le jeu puisse évoluer en fonction des commentaires de la communauté. 20 personnages seront jouables, dotés de capacités et d’armes distinctes, avec leur propre style de jeu, ainsi que 10 niveaux générés de manière aléatoire dans 5 biomes différents. La volonté du studio est de rendre chaque partie de Rogue Spirit passionnante et immersive. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs devront faire face à des ennemis et des boss divers et variés, contre lesquels ils devront utiliser au mieux leurs compétences et améliorations.

Rogue Spirit est attendu pour août prochain en Early Access Steam. Une démo gratuite du jeu sera lancée le 9 juin, en amont du Steam Next Fest.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.