Nacon, Cyanide et Leikir Studio ont annoncé la prolongation de la bêta fermée de Rogue Lords jusqu’au 14 juin.

Alors qu’elle devait s’achever aujourd’hui, la bêta fermée restera accessible une semaine de plus, jusqu’au 14 juin. Les joueurs ont ainsi l’occasion de s’inscrire sur rogue-lords.com afin de prendre en main en avant-première ce rogue-like au tour par tour proposant une mécanique inédite. Pour vaincre vos ennemis, vous devez modifier les règles du jeu à votre avantage. En sacrifiant un peu de votre essence diabolique, vous pourrez jouer avec les barres de vies, échanger bonus et malus, ou encore tricher avec les probabilités de réussite. Fort de ce pouvoir et accompagné de Bloody Mary, de Dracula et du Cavalier sans Tête, parcourez le tutoriel et la première partie de l’histoire.

Rogue Lords sera présent au Steam Néo Fest du 16 au 22 juin. Pendant cet évènement, une démo sera accessible au grand public. Un mois de juin rêvé pour les fans de rogue-like.

Rogue Lords sortira en 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour vous inscrire à la bêta fermée cliquez ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.