Nacon, Cyanide et Leikir Studio ont annoncé que Rogue Lords est désormais disponible sur Steam et l’Epic Games Store.

Rogue Lords vous invite dans un univers sombre et mature inspiré de la Nouvelle-Angleterre du 18ème siècle et des procès des Sorcières de Salem. Vous incarnez le Diable de retour dans le monde des hommes pour prendre votre revanche contre les Chasseurs de Démons suite à votre lourde défaite dix ans auparavant.
Constituez votre équipe parmi 9 célèbres génies du mal – Dracula, le Cavalier Sans Tête, Bloody Mary, La Dame Blanche, Lilith, Hécate, le Baron Samedi, Frankenstein et sa Créature sont là pour vous servir. Appuyez-vous sur les spécificités de chaque Disciple, combinez leurs pouvoirs pour créer des attaques dévastatrices et défaire les membres de la Sanctua Lumen, un nouveau culte qui traque vos adeptes.
Un rogue-like alliant profondeur gameplay et mécaniques uniques  – Lors de chaque run, vous formez une équipe de 3 Disciples, évoluez sur une carte 3D et choisissez les événements que vous souhaitez déclencher. Cela inclut par exemple :
  • Des combats au tour par tour dans lesquels vos Disciples affrontent les Chasseurs de Démons et la Sanctua Lumen
  • Des évènements interactifs vous permettant de choisir la meilleure manière de donner aux mortels d’excellentes raisons de vous craindre
  • Des rencontres avec le Passeur d’Âmes, à qui vous échangez les âmes que vous avez récoltées contre de nouvelles reliques et compétences
Les combats et les événements vous offrent des récompenses qu’il vous faudra choisir soigneusement en fonction de votre tactique.
Grâce aux pouvoirs du Diable, jouez selon vos propres règles – En échange d’un peu de votre force vitale, pliez les règles du jeu à votre avantage. Vous pouvez par exemple modifier les jauges de vie de vos Disciples et de vos adversaires, échanger les bonus et malus pour servir vos tactiques en combat, ouvrir des portails sur la carte pour rejoindre un lieu inaccessible ou encore forcer la balance à pencher en votre faveur lors des événements interactifs. Maîtriser cette mécanique sera indispensable pour triompher de vos ennemis dans les moments-clés. Faites toutefois attention à bien en gérer le coût, car perdre toute votre force vitale signifie la fin de votre run.
Le Diable ne connaît pas la défaite – Les affrontements au tour par tour sont exigeants et demandent de maîtriser les différentes mécaniques de gameplay. Vos ennemis sont nombreux, tenaces et entraînés. Heureusement, le Diable joue selon ses propres règles : accédez à de nouvelles compétences, débloquez de nouveaux Disciples et revenez run après run jusqu’à imposer votre loi aux mortels.
Rogue Lords est disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Le jeu arrivera en début d’année 2022 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.