Rockstar Games a annoncé le lancement de son Launcher PC avec Grand Theft Auto: San Andreas offert aux joueurs pour une durée limitée.

Le Rockstar Games Launcher est une nouvelle application Windows qui vous permet d’accéder facilement et rapidement à tous vos jeux Rockstar Games sur PC au même endroit, qu’il s’agisse de jeux physiques ou numériques, y compris ceux que vous avez achetés sur d’autres boutiques numériques. Vous pouvez également utiliser le Launcher pour acheter de nouveaux jeux Rockstar Games sur PC et les ajouter à votre collection.

Le Rockstar Games Launcher s’accompagne de nombreuses fonctionnalités : la fonction de sauvegarde sur le cloud a été ajoutée pour tous les jeux compatibles ; votre bibliothèque de jeux Rockstar Games sur PC peut se mettre à jour régulièrement et automatiquement ; et vous pourrez suivre toute l’actualité de Rockstar Games directement depuis le Launcher.

Pour une durée limitée, si vous installez le Rockstar Games Launcher, vous pourrez récupérer un exemplaire gratuit du grand classique Grand Theft Auto: San Andreas sur PC. Il sera alors ajouté au Rockstar Games Launcher et à la bibliothèque de votre compte Social Club de manière permanente. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/fr/.

Le Rockstar Games Launcher est disponible au téléchargement sur cette page : https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher

Certains titres PC ne sont actuellement pas compatibles. Rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/fr/ pour plus d’informations.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.