EA et Final Strike Games lancent l’événement Explosion au paradis, un événement à durée limitée pour Rocket Arena qui propose aux joueurs de nouveaux défis, récompenses, cartes, modes de jeu exclusifs, et bien d’autres choses.

Jusqu’au 26 août, tous les joueurs peuvent rejoindre la nouvelle zone du Championnat de Tournoi Roquettes, qui s’est installé dans le paradis tropical de la région natale de Barbablast, les confins de Crater.

Les participants au Tournoi pourront passer de ponton en ponton sur les vaisseaux pirates échoués dans les eaux peu profondes de Port-Central, ou goûter les eaux du monde embrumé de la Lagune de la perdition. Les confins de Crater regorgent de secrets, mais aussi de caractéristiques et lieux uniques à explorer. De nombreuses récompenses d’événement gratuites de la Prime de Barbablast seront données simplement en se connectant à l’événement plusieurs jours d’affilée.

L’événement Explosion au paradis se terminera le 26 août, mais les joueurs pourront continuer à profiter de Port-Central et de la Lagune de la perdition dans les listes de matchmaking et les parties personnalisées, même après cette date.

La saison 1 de Rocket Arena réserve de nombreuses autres surprises, alors gardez vos roquettes prêtes à décoller !

Rocket Arena est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.