Electronic Arts et Final Strike Games ont annoncé que Rocket Arena, un jeu explosif en 3v3 dicté par les roquettes, est disponible dès maintenant en crossplay sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam).

Comprenant une équipe variée de 10 héros jouables, des styles de jeu personnalisables et des parties ultra-compétitives remplies d’action, Rocket Arena propose des combats frénétiques et viscéraux qui cassent les codes du genre et offrent une expérience différente des autres jeux de tir de héros de la même catégorie.

D’après Kevin Franklin, co-fondateur de Final Strike Games « Nous proposons un jeu de tir de héros véritablement unique qui ne ressemble à aucun des titres déjà essayés par les joueurs. En surface, les combats à la fois débridés et passionnants sont faciles à aborder, mais derrière le rideau se cache un jeu fort, profond et extrêmement compétitif, rempli de roquettes et de défis à surmonter ». « Le partenariat avec EA a permis à notre équipe d’imposer une vision sans compromis à Rocket Arena. Grâce à leur soutien, nous avons pu créer un jeu multijoueur approfondi, unique et doté d’un univers riche, dont nous sommes extrêmement fiers. Nous travaillons déjà sur une foule de contenus gratuits qui sortiront après le lancement du jeu, et nous avons vraiment hâte de les partager avec les joueurs. »

À la sortie de Rocket Arena, les joueurs auront accès à 10 cartes variées, 10 héros jouables (qui comprennent 100 niveaux de progression), 22 artefacts capables de changer le cours du combat, des parties personnalisables et des listes de jeu (sociales et classées). Le jeu inclura également 4 modes de jeu compétitifs, un mode coopératif, un niveau et un mode d’entraînement, des défis quotidiens et hebdomadaires, ainsi que des dizaines d’objets cosmétiques qui peuvent tous être débloqués à travers la progression en jeu.

Rocket Arena intègre plusieurs mécaniques uniques qui améliorent encore plus l’expérience joueur, y compris l’explomètre, qui avertit les joueurs sur la distance de propulsion de leurs adversaires lorsqu’ils essaient de les expulser hors de l’arène. L’action ne s’arrête jamais et les joueurs doivent toujours rester sur leur garde : lorsqu’ils sont mis K.-O., ils survolent l’arène pour observer les lieux avant de tout de suite retourner au combat. De plus, chacun des héros du jeu, faisant partie d’une sélection haute en couleur, possède ses propres personnalités, style de jeu et lance-roquettes, ainsi qu’une compétence spéciale et dévastatrice qui permet aux joueurs d’utiliser une variété de mouvements avancés, comme effectuer un saut roquette tout en tirant, esquivant ou enchaînant les attaques.

En plus de cette bonne nouvelle du jour, le programme Twitch Rivals accueillera la coupe de Crater de Rocket Arena, un tournoi avec phases de poule où huit équipes de spécialistes des roquettes, dirigés par de célèbres influenceurs et streamers du monde des jeux vidéo, s’affronteront dans des parties en 3v3 pour remporter 100 000 $. Le tournoi débutera à 13h (Heure du Pacifique) sur Twitch.tv/twitchrivals et toutes les personnes connectées auront une chance de gagner une copie gratuite du jeu par le biais de codes qui seront distribués tout au long de l’événement.

Final Strike Games proposera une multitude de contenus pour la sortie (et l’après-lancement) de Rocket Arena. Rocket Arena suivra un programme saisonnier d’environ trois mois, au cours duquel seront ajoutés à chaque fois des personnages inédits et des événements à durée limitée avec de nouveaux modes et cartes disponibles gratuitement pour tous les joueurs. Chaque saison vous plongera un peu plus profondément dans le passé des héros et le monde de Crater, tout en introduisant une grande variété de nouveaux éléments cosmétiques, un Passe explosif, une nouvelle saison classée et bien plus encore. Le lancement de la saison 1 de Rocket Arena est programmé pour le 28 juillet, seulement deux semaines après la sortie du jeu. Elle introduira un nouveau personnage jouable (Flux), 10 nouvelles listes de jeu dans les modes Social, JcE et Classé de Rocket Arena, ainsi que des défis quotidiens et hebdomadaires.

Rocket Arena est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Origin et Steam). L’édition standard peut être achetée à 29,99 €, et l’édition mythique, disponible au prix de 39,99 €, inclut tout le contenu de l’édition standard ainsi que la tenue mythique Gardien phénix de Jayto, le plus haut niveau d’objets cosmétiques du jeu, 15 effets de personnalisation, 3 éléments cosmétiques épiques, 2 effets visuels épiques de traçage et 1 000 essences-roquettes, assez de monnaie de jeu premium pour acheter le Passe explosif de la saison 1 (disponible pour 950 essences-roquettes).

Les membres Origin Access Premier bénéficient d’un accès illimité à l’édition mythique de Rocket Arena sur PC. Les membres Origin Access et EA Access peuvent profiter d’une réduction de 10 % sur la version complète du jeu et obtiennent la tenue épique exclusive Spectacle de Mystine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.