Modus Games, ACE Team et Giant Monkey Robot ont annoncé l’arrivée de Rock of Ages 3 : Make & Break sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One début 2020.

Rock of Ages 3 : Make & Break est un savant mélange de stratégie de Tower Defense et d’action arcade, invitant les joueurs à s’affronter en faisant rouler d’énormes rochers vers les châteaux de leurs adversaires tout en construisant des défenses pour protéger les leurs. Pour la première fois dans cette série à succès, les commandants peuvent désormais concevoir leurs propres étapes à l’aide d’un éditeur de niveau intuitif intégré au jeu et les partager avec la communauté. Avec des possibilités quasi illimitées de création, un support multijoueur local en face à face et en ligne à quatre joueurs, Rock of Ages 3 : Make & Break offre une avalanche de plaisir pour les joueurs.

Rock of Ages 3 : Make & Break est imprégné d’un style humoristique Monty Python-esque, créant des scènes imprévisibles et hilarantes. Le mode histoire du jeu invite les joueurs à réinterpréter de manière inventive l’histoire avec des personnalités clés telles que César et Moctezuma, mais ne soyez pas trop surpris si des créatures plus grandes que nature comme Krampus ou encore le Monstre en spaghetti volant apparaissent également.

Rock of Ages 3 : Make & Break allie son côté fun et chaotique avec plus de 20 pierres sélectionnables pour rouler à travers six modes de jeu ; qu’il s’agisse de se concentrer sur la défense lors de la course contre toute attente de Boulder Avalanche ou d’affiner sa grâce dans le mode Humpty-Dumpty, de nombreux contenus attendent les joueurs.

Rock of Ages 3 : Make & Break est attendu pour début 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.