Atlus a annoncé que Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Fallait pas le mettre en boule ! Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder est paré à écraser la concurrence lors de sa sortie numérique sur Nintendo Switch le 14 mai prochain. Le scénario est subtil : Atlas, le Titan chargé de porter ce bien triste monde sur ces épaules pour l’éternité, a littéralement lâché la grosse boule bleue. Pour échapper aux conséquences de sa bourde, il s’en va arpenter et secouer les différentes périodes de l’Histoire de l’Art aux commandes d’une gigantesque boule de pierre.

Entre tower-defense exigeant, jeu de course cinglé et fresque historique burlesque, Rock of Ages 2 roule également sa bosse sur Switch avec des modes en ligne délirants jusqu’à quatre joueurs, en coopération ou en versus. Attention aux coups de boule.

Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder propose :

  • Du multi jusqu’à 4 : un peu d’adversité ne peut pas faire de mal ! Les matchs à mort tonitruants s’enchaînent entre amis, chacun pouvant personnaliser sa bannière et ses couleurs.
    Le chaos est total : cette suite étend le principe révolutionnaire du premier épisode avec un maximum de variété dans les unités et les pièges, ainsi qu’un focus absolu sur la stratégie de destruction.
  • Moteur physique amélioré et environnements destructibles : grâce à l’Unreal Engine 4, Rock of Ages 2 prend du galon au niveau graphique et vous permet de défoncer, écraser, transpercer et aplatir tout ce qui se présente sur votre route !
  • Bitrange autant qu’ézard : le potard de l’humour poussé à 11, les joueurs traversent les âges en mode rock and roll. Méfiez-vous, les personnages historiques et mythologiques sont très souvent chafouins !
  • Histoire de l’à-peu-près : de véritables œuvres d’art prennent vie lors de combats de boss épiques, contre le Penseur de Rodin ou le Grand Sphinx par exemple, jusqu’à un final haletant aussi inattendu que surréaliste. What else ?

Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder est disponible sur Nintendo Switch, au prix de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.