Ultimate Games et Bit Golem ont annoncé que Robot Squad Simulator X est désormais disponible sur Xbox One.

Robot Squad Simulator X, qui vous permet de devenir le commandant d’une unité de robot tactique d’élite, est maintenant disponible sur Xbox One. Le jeu, publié par Ultimate Games S.A., est sorti numériquement le 1er mai de cette année. L’éditeur a également confirmé que la société préparait davantage de versions pour Xbox One. La liste comprend Ultimate Fishing Simulator, Demolish & Build, Car Mechanic Simulator Classic et Bug Academy.

Robot Squad Simulator X est publié par Ultimate Games S.A., une société polonaise qui était également responsable de la conversion de la version PC en Nintendo Switch l’année dernière. Le lancement de la distribution numérique (Microsoft Store) a été fixé au 1er mai 2020.

Robot Squad Simulator X est un jeu développé sur la base d’un simulateur créé par le studio Bit Golem, qui était auparavant sorti sur PC. Le joueur devient le commandant d’une escouade d’élite de robots tactiques, effectuant des tâches dans des conditions extrêmement difficiles et dangereuses. La seule façon d’accomplir ces tâches est d’utiliser des robots spécialisés télécommandés.

Les joueurs peuvent s’attendre à 8 formations et 16 missions d’histoire. Les types de missions disponibles incluent des missions de sauvetage, d’espionnage et militaires. Dans Robot Squad Simulator X, vous pouvez utiliser 4 robots différents (2 terrestres, 1 aérien et 1 sous-marin). Chacun d’eux peut être amélioré et équipé d’accessoires supplémentaires.

« Robot Squad Simulator X est un autre titre, après Selma et le Brindille, que nous lançons sur Xbox One. Le jeu est basé sur un simulateur connu sur PC et, naturellement, il a été correctement adapté aux spécificités des appareils Microsoft. Nous travaillons également actuellement sur d’autres propositions intéressantes pour les propriétaires de Xbox One » a déclaré Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games S.A.

Le plan de publication d’Ultimate Games S.A. pour les mois à venir comprend davantage de versions Xbox One. La liste se compose principalement de simulateurs populaires (Ultimate Fishing Simulator, Demolish & Build et Car Mechanic Simulator Classic), mais il propose également un jeu d’action très acclamé – Bug Academy. Les dates exactes de sortie de Xbox One pour ces jeux seront annoncées ultérieurement.

Robot Squad Simulator X est disponible sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.