Robosen Robotics lance la version Elite de son robot auto-transformable Robosen Optimus Prime.

En 2022, Robosen fait son entrée sur le marché français avec le premier robot auto-transformable Transformers au monde, le Flagship Optimus Prime, disponible en édition limitée. La version Flagship Optimus Prime constitue un véritable objet de collection pour les fans inconditionnels de la licence Transformers. Le tout nouveau Elite Optimus Prime, affiché à un prix plus abordable et en édition non limitée, s’adresse quant à lui à un public plus large, permettant au plus grand nombre de profiter de l’expérience de divertissement high-tech offerte par les robots grand public.

L’Elite Optimus Prime est plus léger (de 30 %), plus petit et plus facile à transporter que son prédécesseur. Il est également doté d’une couche logicielle supplémentaire et de technologies lui permettant de réaliser les mêmes actions que la version Flagship, y compris de se transformer automatiquement sur simple pression d’un bouton ou au son de votre voix. Créé et conçu par les experts en robotique de Robosen, et en collaboration avec Hasbro, le robot mesure une taille impressionnante de 40,64 cm et a été minutieusement conçu avec plus de 5 000 composants. Doté de 80 effets sonores, interprétés par l’acteur original, Peter Cullen, il s’agit d’une reproduction authentique du personnage célèbre de la Génération 1, réinventé pour les fans de toutes les générations. Bénéficiant de 27 servomoteurs pilotés par 58 micropuces, cette version d’Optimus Prime est la plus fidèle à l’original du marché, avec 39 commandes, dont « Rouler », « Transformer » et « Attaquer ». Optimus répondra à vos ordres émis par commande vocale ou bien via l’application exclusive Robosen.

« Pendant de nombreuses années, nos développeurs et nos scientifiques ont œuvré pour développer et perfectionner nos produits interactifs afin d’y inclure la technologie robotique la plus innovante au monde. Leurs fonctionnalités personnalisables permettent de créer une véritable connexion entre le robot et l’humain jamais vue auparavant. L’Elite Optimus Prime est définitivement l’Autobot pour tous », déclare Rocky Luo, Responsable EMEA, Robosen.

Principales caractéristiques du Robosen Elite Optimus Prime :

  • AUTO-TRANSFORMABLE – Le robot s’auto-transforme à la simple pression d’un bouton, au son de votre voix ou bien en swipant sur l’application dédiée.
  • DESIGN G1 AUTHENTIQUE SOUS LICENCE HASBRO – Directement de l’écran à la réalité avec une grande mobilité et des possibilités infinies.
  • PLUS DE 150 ACTIONS ET SONS ORIGINAUX – Découvrez chacun des détails des animations de la G1 prendre vie. Inclut la voix originale de Peter Cullen.
  • UNE GRANDE POSSIBILITÉ DE PROGRAMMATION – Cela inclut la programmation vocale de niveau débutant, la programmation manuelle, la programmation par blocs et par logiciel 3D (à venir) pour la personnalisation des actions et des commandes vocales, de difficile à facile, permettant aux utilisateurs de libérer leur imagination et de transformer facilement leur projet en réalité.

Robosen Elite Optimus Prime est disponible sur la boutique en ligne robosen.com/fr, au prix de 699 €.

Robosen Flagship Optimus Prime, disponible en édition limitée, est quant à lui toujours disponible sur la boutique en ligne robosen.com/fr, ici, au prix de 999 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.