Wakanim a annoncé que RobiHachi est désormais disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Cette création originale conte l’histoire pleine d’humour d’un duo de personnages qui se retrouve, par un curieux concours de circonstances, dans une course-poursuite à travers la galaxie.

Synopsis : Robi Hachi G.C.0051.
Un demi-siècle s’est écoulé depuis le premier contact. L’humanité a acquis la technologie lui permettant de voyager à la vitesse de la lumière, et elle a fédéré plusieurs planètes et espèces extra-terrestres.
NEO TOKYO – Les multiples cités
Robi est un trentenaire beau garçon mais qui accumule les échecs : il perd son travail, se fait larguer par sa copine, manque de mourir dans un accident et est poursuivi par ses créanciers. Un jour, alors qu’il se fait voler son sac à l’arraché, un jeune homme nommé Hachi lui vient en aide. Les deux hommes découvrent autour d’un repas qu’ils sont diamétralement opposés. Le lendemain, un des créanciers sonne à la porte de Robi, et il se trouve n’être autre que Hachi ! Robi s’enfuit in extremis à bord d’un vaisseau à destination d’Iskandar, sans savoir qu’il a embarqué Hachi, qui l’accompagnera alors tout au long de ce voyage.

L’anime, produit par le Studio Comet, est réalisé par Shinji Takamatsu, sur une musique composée par Hiroko Kanasugi, avec un character Design signé par Yuuko Yahiro.

Le premier épisode de RobiHachi est disponible sur Wakanim.tv. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.