Merge Games, DigixArt et Just For Games ont annoncé que Road 96 est désormais disponible sur PlayStation et Xbox.

Road 96 est un jeu d’aventure procédural à l’évolution constante, avec des éléments de survie, dans lequel les joueurs doivent s’échapper d’un pays dirigé par un régime autoritaire sur le point de s’effondrer.

Le pays de Petria est devenu un enfer. Le régime est hors de contrôle. Il est temps de s’échapper, de se diriger vers la frontière, le monde libre. Les dernières économies de vos parents en poche, des milliers de kilomètres à vos pieds, et un petit espoir de traverser la frontière en vie.

Traversez le pays en stop dans le tout premier jeu narratif procédural. Rencontrez des personnages mémorables, découvrez des secrets, apprenez des compétences, pour vous aider à traverser la frontière vers la liberté.

Vos choix changent votre aventure, changent les gens, changent le monde. Il y a des milliers de routes dans Road 96. Laquelle prendrez-vous ?

Caractéristiques principales :

  • Premier jeu procédural axé sur l’histoire : créez votre propre histoire.
  • Des personnages, un ton et un décor mémorables : des personnages drôles, bizarres et attachants. Un paysage magnifique. Un monde dangereux.
  • Plusieurs fins : Le jeu et la fin changent en fonction de votre façon de jouer.
  • Une équipe indépendante primée : Les esprits créatifs derrière Soldats Inconnus et 11-11 Memories Retold.
  • Une bande-son évocatrice composée de plusieurs artistes, dont Cocoon, The Toxic Avenger, Robert Parker, Kalax, SURVIVE, Daniel Gadd, Volkor X.

Road 96 est disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One / Series X et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.