Ultimate Games et Games Box ont annoncé le développement de Riot Control Simulator, une simulation de CRS par le studio Corpix Games.

En 2022, les joueurs auront la possibilité de prendre en charge les services supprimant les manifestations de rue et rétablissant la loi et l’ordre dans les villes. De telles possibilités seront disponibles dans Riot Control Simulator, un simulateur réaliste de pacification de foules déchaînées, qui se distinguera, entre autres, par de nombreuses options tactiques et un système de choix moraux. En 2022, le simulateur fera ses débuts sur PC et en 2023, le jeu devrait sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

 

Riot Control Simulator est un jeu unique qui vous permet de diriger les services d’application de la loi qui assurent la sécurité des rues de la ville. Le but du jeu sera de garder le contrôle et d’éviter les dangers posés par des foules déchaînées de manifestants.

Comme annoncé par les créateurs, Riot Control Simulator proposera de nombreux défis différents et de nombreux lieux inspirés par des villes de différents pays. Le gameplay est censé exiger une grande dose de ruse et la capacité de sélectionner les tactiques appropriées pour une situation donnée. Un système spécial de choix moraux est également en cours d’élaboration.

« Le monde moderne est plein de troubles et pratiquement chaque jour apporte des nouvelles de manifestations qui éclatent dans diverses parties du monde. Parfois, ces activités sont spontanées, d’autres fois, elles impliquent des individus organisés et formés. Dans tous les cas, cependant, ils posent un défi considérable à la police et aux autres forces gouvernementales, que nous avons l’intention de représenter de manière réaliste dans le jeu. Lors du développement de Riot Control Simulator, nous accordons beaucoup d’importance aux détails, afin que le joueur puisse expérimenter avec précision la situation du point de vue des services répressifs » a déclaré Tomasz Supeł, PDG de Games Box S.A.

Les joueurs se verront offrir un large éventail de possibilités et divers équipements à utiliser, y compris par ex. les véhicules lourds, les canons à eau et même les chars.

Les méthodes de gestion de la foule sont également censées être variées – allant des tentatives de répression à l’amiable de la manifestation à la pacification brutale et impitoyable. Les créateurs soulignent que, par exemple, en utilisant une formation serrée, les joueurs pourront attraper les manifestants les plus agressifs, mais des solutions plus non standard seront également disponibles, y compris celles basées sur la provocation et l’infiltration.

Caractéristiques :

  • rétablir la loi et l’ordre dans les rues;
  • un système de choix moraux;
  • des emplacements du monde entier;
  • des équipements variés pour apaiser les foules;
  • formations et tactiques.

Riot Control Simulator est prévu pour 2002 sur PC via Steam. Les versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch sortiront en 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.