Ring lance la Battery Video Doorbell Plus, la mise à jour la plus importante de sa sonnette vidéo alimentée par batterie à ce jour.

Ring, dont la mission est de rendre les quartiers plus sûrs, annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre au sein de sa famille de sonnettes alimentées par batterie, la Battery Video Doorbell Plus. Avec des fonctions d’économie d’énergie permettant une durée de vie de la batterie jusqu’à trois fois supérieure à celle de la première Ring Video Doorbell, la Battery Video Doorbell Plus représente la mise à jour la plus importante de la gamme à ce jour.

Cette sonnette vidéo de nouvelle génération est la première sonnette alimentée par batterie de Ring avec un champ de vision de 150×150 degrés, offrant une vue en plan moyen de tous les visiteurs. La vue élargie rend encore plus utiles des fonctionnalités telles que les notifications de colis avec un abonnement Ring Protect, de sorte que l’utilisateur puisse facilement vérifier les livraisons sur le pas de sa porte, et être notifié dès qu’un colis est détecté dans une zone à spécifier lors de la configuration. Avec une résolution de 1 536p, la Battery Video Doorbell Plus possède également la plus haute résolution HD de toutes les sonnettes alimentées par batterie, offrant une vue claire et nette de tout ce qui se passe devant la porte.

La Battery Video Doorbell reprend des fonctionnalités propres aux sonnettes vidéo Ring, à personnaliser selon les préférences : les zones de mouvement personnalisables permettent à l’utilisateur de spécifier l’endroit où l’appareil détecte un mouvement, tandis que les zones de confidentialité peuvent exclure des zones du champ de vision de la caméra pour plus de confidentialité. La vidéo en direct et l’audio bidirectionnel offrent la possibilité de parler aux personnes qui se présentent à la porte en temps réel. Comme les autres appareils Ring, la Battery Video Doorbell Plus est également compatible avec Alexa, ce qui permet de voir, d’entendre et de parler aux visiteurs via les appareils Echo ou Fire TV.

En plus des améliorations apportées par rapport à la Ring Video Doorbell originale, des paramètres, (tels que les notifications de personnes, les zones de mouvements) et des fonctionnalités (telles que la détection avancée de mouvements) contribuent à économiser l’énergie en ne détectant que les événements qui concernent l’utilisateur. Tout comme les autres appareils alimentés par batterie de Ring, la Battery Video Doorbell Plus est également équipée d’une batterie rechargeable à dégagement rapide et peut être connectée à un panneau solaire Ring pour une alimentation non-stop*.

Pour Ring, la protection de la vie privée est tout aussi importante que la protection du domicile. L’année dernière, l’entreprise a étendu la prise en charge du chiffrement vidéo de bout en bout aux appareils alimentés par batterie. La Battery Video Doorbell Plus offre donc une gamme complète d’options de confidentialité pour protéger les informations personnelles et les vidéos des utilisateurs, le tout dans l’application Ring.

Avec un abonnement Ring Protect, l’utilisateur peut débloquer de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment les notifications améliorées, les notifications de personnes et les notifications de colis. Les notifications améliorées envoie une image instantanée de ce qui se passe devant la caméra ou la sonnette Ring, afin que l’utilisateur puisse facilement constater ce qui a déclenché la notification, sans avoir à ouvrir l’application Ring. Les notifications de personnes informent uniquement des mouvements causés par une personne. Les notifications de colis offrent la possibilité de créer une zone spécifique, comme le porche ou l’allée, et de recevoir une alerte lorsqu’un colis est détecté.

Ring Battery Video Doorbell Plus sera disponible à la vente sur Ring.com et Amazon le 13 avril 2023 au prix de 179,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.