Nacon et RaceWard Studio a annoncé que RiMS Racing est disponible jusqu’au 22 juin au travers d’une démo gratuite sur PC à l’occasion du Steam Néo Fest.

Les développeurs passionnés du studio Raceward invitent tous les fans de course et de mécanique à découvrir ce concept inédit de simulation de moto, attendu pour le 19 août prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

« Étant tous des mordus de moto et de jeu vidéo, nous nous sommes lancés dans l’aventure RiMS Racing avec un objectif bien précis : créer une l’expérience de jeu la plus complète et la plus réaliste jamais vue pour une simulation de moto. » déclare Marco Ponte, CEO de Raceward Studio. « Après plusieurs années de développement, le Steam Néo Fest est une étape particulièrement excitante pour toute l’équipe Raceward puisque de nombreux joueurs vont pouvoir enfin découvrir le fruit de notre travail pour toute la première fois. Nous avons hâte de connaître leurs impressions ! »

RiMS Racing est attendu pour le 19 août prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.