Pour cette seconde édition du Retro Geek Show, c’est moi, Everwolf, qui m’y colle. C’est avec courage que je m’attaque à Dragon’s Lair 3D: Return to the Lair sur Gamecube.

Let’s Play : Dragon’s Lair 3D: Return to the Lair

Ce Let’s Play ne portera pas sur la version originale du titre sorti en 1983 sur Arcade, mais sur le reboot 3D de Dragonstone Software sorti en 2002 sur PS2, Xbox, GameCube et PC.

Flashback : Dragon’s Lair fût développé par Advanced Microcomputer Systems et édité par Cinematronics en 1983 pour le marché de l’arcade.

Dessin animé interactif révolutionnaire pour son époque qui fût réalisé par Don Bluth, animateur chez Disney qui a notamment travailler sur Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca, Peter et Elliott le dragon et Rox et Rouky. Il réalisa aussi d’autres grands classiques tels que Brisby et le Secret de NIMH, la série des Fievel, Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles, Charlie, Rock-O-Rico, Anastasia ou encore Titan A.E. Dragon’s Lair a été l’un des premiers jeux à utiliser le support laserdisc. Une suite à vu le jour intitulée Dragon’s Lair II: Time Warp.

Episode 1
 

Episode 1

1 commentaires

Comments are closed.