Lundi dernier à eu lieu l’Avant-Première Mondiale de Maléfique : Le Pouvoir du mal au mythique cinéma El Capitan à Los Angeles. Retour sur cet événement à l’ambiance enchanteresse.

Le trio féminin réuni pour ce film réalisé par Joachim Rønning, et toute l’équipe du film avaient fait le déplacement pour cette soirée exceptionnelle.

Les fans ont été comblés de voir la charismatique Angelina Jolie entourée de ses enfants, les comédiennes Michelle Pfeiffer , Elle Fanning ou encore Chiwetel Ejiofor, Sam Riley, Ed Skrein, Jenn Murray et Harris Dickinson qui se sont tous prêtés au jeu des autographes et des selfies.

De nombreuses personnalités avaient également fait le déplacement pour être parmi les premiers spectateurs à découvrir les nouvelles aventures de la plus charismatique des méchantes Disney.

Synopsis : Au fil des années, la relation entre Maléfique et Aurore s’est apaisée pour finalement se transformer en un amour sincère et bienveillant. Néanmoins, la haine règne toujours entre les Hommes et le peuple des Fées, et Maléfique reste redoutée de tous. L’annonce du mariage entre Aurore et le prince Philippe fait renaitre l’espoir d’un monde où leurs deux royaumes cohabiteraient dans la joie et l’harmonie. Mais l’arrivée d’une nouvelle et puissante alliance déstabilise ce fragile équilibre. Maléfique et Aurore rejoignent alors des camps opposés dans une lutte acharnée où elles vont devoir se fier à leurs instincts pour rétablir la paix…

Maléfique : Le Pouvoir du mal de Joachim Rønning avec Angelina Jolie, Michelle Pfeiffer , Elle Fanning, Chiwetel Ejiofor, Sam Riley, Ed Skrein, Jenn Murray et Harris Dickinson, est attendu pour le 16 octobre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.