Mai 2020 marque le 10e anniversaire de Respawn Entertainment, et pour célébrer le parcours du studio, l’équipe a publié une nouvelle vidéo.

Mais ainsi qu’un article de blog du fondateur du studio Vince Zampella qui remercie tous les Titans, Pilotes, Jedi, soldats et Légendes qui ont rendu possible les 10 dernières années.

Présentant le succès de Respawn, la vidéo revient sur le premier titre de la société, Titanfall, en 2014, jusqu’au lancement de Star Wars Jedi: Fallen Order en 2019 et dans l’arène avec le contenu continu des services en ligne d’Apex Legends, ainsi qu’un aperçu de ce qui est à venir pour le studio avec le lancement de Medal of Honor: Above and Beyond (VR) plus tard cette année.

« 10 ans, wow pouvez-vous le croire? Le temps donne vraiment l’impression que vous avez un lecteur de saut attaché à votre dos lorsque vous vous amusez et c’est ce que nous faisons ici depuis que nous avons commencé. Nous avons fondé Respawn sur des valeurs axées sur le ralliement à de nouvelles idées, une réflexion diversifiée et la création de jeux innovants, qui ont été les principales raisons de notre succès. C’était incroyable de regarder Respawn et le groupe talentueux de personnes continuer à croître, de l’équipe de tir multijoueur à la première personne à quelque chose qui est tellement plus aujourd’hui. Notre croissance souligne notre désir d’innover et de défier les conventions après avoir créé des campagnes solo primées, un jeu de bataille royale massif, amusant et gratuit avec des personnages et une histoire uniques livrés via un service en direct robuste, et même une expérience VR immersive à venir plus tard cette année .

Si l’année dernière est un testament, nous prévoyons de continuer à offrir de nouveaux jeux formidables pour que nos fans puissent en profiter pour les années à venir. 2019 a été l’une des plus mémorables à ce jour, à commencer par le lancement d’Apex Legends en février jusqu’à la révélation de Medal of Honor: Above and Beyond et la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier Titanfall, qui est proche et cher à tout le monde ici à Respawn, car c’est la franchise qui a vraiment aidé à mettre le studio sur la carte et à montrer au monde le calibre des jeux que nous voulons créer. Steve Fukuda et son équipe ont contribué à donner vie à cette série.

Je suis extrêmement fier de l’équipe intelligente et créative que nous constituons et je suis continuellement impressionné par le leadership qui inspire et encourage la réflexion innovante au sein de nos équipes de jeu. Tout d’abord, je veux commencer par Stig Asmussen et l’excellent travail que l’équipe a fait sur Star Wars Jedi: Fallen Order. Pour l’avenir, Apex Legends est une énorme priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à faire évoluer l’expérience de la concurrence. Sous la direction de Chad Grenier, nous développons activement notre équipe Apex Legends pour soutenir une expérience de service en direct de très haute qualité et innovante. Medal of Honor: Above and Beyond est créé par des vétérans de longue date qui comprennent ce qui rend cette franchise spéciale. Peter Hirscman dirige la charge en offrant une expérience Medal of Honor d’une manière totalement immersive et authentique qui ne peut être vécue qu’en VR.

Nous avons la chance d’avoir un grand groupe de personnes travaillant chez Respawn et bien que la situation actuelle dans le monde soit effrayante, tout le monde ici s’est mobilisé pour rendre le travail à distance possible. Cela a changé notre façon de travailler et nous cherchons de nouvelles façons de développer et d’élargir nos équipes. Nous voyons cela comme une opportunité de travailler avec de nouvelles personnes et de les faire vivre dans des endroits qui ont plus de sens pour eux et leurs familles. Je tiens à remercier tout le monde chez Respawn et EA d’avoir contribué à rendre ce changement possible.

Nos fans sont l’une des constantes les plus importantes qui stimule notre créativité et notre désir de faire de meilleurs jeux. Au nom de tout le monde dans ce studio, je tiens à vous remercier de nous soutenir au fil des ans. Vous contribuez à rendre tout cela possible, de jouer à nos jeux à fournir des commentaires précieux, vous nous inspirez pour offrir de grandes choses.

Alors que nous célébrons le 10e anniversaire de Respawn, nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer notre histoire à travers les années dans cette superbe vidéo d’anniversaire. Cela m’a rappelé beaucoup de souvenirs et croyez-moi, nous avons hâte de continuer à créer de nouveaux jeux pour que vous puissiez profiter pendant les 10 prochaines années et au-delà. » Vince Zampella, fondateur du studio Respawn Entertainment.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.