Capcom a annoncé que le DLC Resident Evil Village VR Mode sera disponible au lancement du PlayStation VR2, le 22 février 2023.

Les joueurs les plus courageux vont pouvoir expérimenter comme jamais le monde du survival horror avec le mode VR de Resident Evil Village. Ce nouveau mode immersif sera disponible parallèlement au lancement du PlayStation VR2 le 22 février 2023 en tant que DLC gratuit pour tous les propriétaires de Resident Evil Village ou de Resident Evil Village Gold Edition sur PlayStation 5.

Le mode VR prend en charge l’intégralité de la campagne principale et porte l’expérience maintes fois saluée vers de nouveaux sommets. Une aventure encore plus immersive et captivante attend les joueurs grâce au PlayStation VR2, car le périple d’Ethan Winters tire pleinement parti des fonctionnalités avancées du casque. Le mode VR utilise l’écran HDR 4K, le suivi oculaire et le son 3D pour rendre Resident Evil Village plus réaliste et plus intense que jamais. Les joueurs vont pouvoir redécouvrir le château de Lady Dimitrescu et son imposante maîtresse des lieux, dans toute leur splendeur.

En plus de pénétrer dans l’univers de Resident Evil Village avec le casque PlayStation VR2, les joueurs pourront appréhender leur environnement de manière inédite grâce aux contrôleurs PlayStation VR2 Sense, qui permettront d’effectuer des actions intuitives dans le jeu. Les joueurs pourront par exemple, lever les bras devant eux pour se protéger et repousser les ennemis trop collants. Les armes seront également plus réalistes en mode VR grâce à de nouveaux éléments de jeu qui renforceront l’immersion, comme le maniement à deux mains des armes et les mouvements naturels pour recharger les armes à feu et brandir le couteau.

Resident Evil Village VR Mode est une extension gratuite de Resident Evil Village et sa version Gold Edition prévue le 22 février 2023 sur PlayStation VR2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.