A l’occasion l’Evènement Playstation 5, Capcom a dévoile une nouvelle bande annonce de Resident Evil Village, le huitième épisode de la saga.

Retrouvez le héros malgré lui de Resident Evil Village dans la nouvelle bande-annonce présentée au dernier Evènement digital Playstation 5. Faites le grand saut pour voir ce qui vous attend dans ce village inamical niché au milieu des montagnes enneigées.

Dans Resident Evil 7 Biohazard, bien avant les événements de Resident Evil Village, Ethan Winters avait reçu un mystérieux email de Mia, sa femme, disparue depuis plusieurs années. Sans la moindre hésitation, Ethan s’était rendu à Dulvey en Louisiane, pour tenter de la retrouver, ce qui l’avait amené au manoir des Baker, une famille pour le moins… particulière… RE7 a ouvert la voie à une nouvelle approche dans la saga référence du Survival/Horror, en optant pour une vue directement à travers les yeux du protagoniste, rendant plus viscérale encore l’aventure vécue dans cette demeure cauchemardesque.

Alors qu’Ethan et Mia ont finalement pu s’échapper et recréer une nouvelle existence paisible ensemble, une nouvelle tragédie est sur le point de se produire… Ces événements tragiques conduiront un Ethan désemparé dans un village mystérieux à la recherche de réponses à des questions douloureuses.

Alors que le village lui-même peut paraître calme à première vue, tout fraîchement recouvert d’une épaisse couche de neige, des événements inquiétants se produisent pourtant à l’abri des regards. Des mouvements furtifs attirent celui d’Ethan, tandis que d’étranges formes se profilent à l’horizon. C’est parmi les cabanes et les maisons délabrées qu’il pourra trouver des réponses… ou quelque chose de bien plus sinistre…

Toujours porté par l’excellence technique du moteur propriétaire RE Engine, et son lot de créatures étranges, de symboles qui font naitre un certain malaise et autres joyeuseté, Resident Evil Village s’impose comme la véritable vitrine du Survival/Horror de la prochaine génération de consoles dont l’arrivée n’a jamais été aussi imminente !

Resident Evil Village est attendu pour 2021 sur Playstation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.