Capcom a annoncé que la Nintendo Switch accueille désormais Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4.

Resident Evil HD Remaster

L’épisode de la saga de jeux d’horreur la plus célèbre à travers la planète. Celui par qui tout a commencé. Vous y incarnez Chris Redfield et Jill Valentine de l’unité d’élite S.T.A.R.S bien vite aux prises avec de multiples atrocités revenues d’entre les morts. Armé de votre fidèle couteau, d’un arsenal évolutif et surtout de tout votre courage, il vous faudra essayer de comprendre ce qui s’est passé au Manoir Spencer où vous vous êtes retrouvé prisonniers, et tenter de vous enfuir.

Resident Evil 0

Si Resident Evil est bien celui sur lequel la saga a bâti le succès qu’on lui connait, certains événements de l’histoire ont débuté encore avant. Ils sont relatés dans cette préquelle qui vous met aux commandes de Rebecca Chambers, toute fraichement recrutée par les S.T.A.R.S. et du criminel condamné à mort, Billy Coen. Dans cet épisode, il est possible d’alterner à tout moment entre les deux héros pour venir à bout des situations les plus délicates.

Resident Evil 4

Cet épisode majeur marque un tournant dans la saga Resident Evil en abandonnant les caméra fixes et adoptant une caméra à l’épaule, reprise depuis par de nombreux autres titres. Il propose une orientation plus action et une expérience encore plus cinématographique.

Vous y incarnez Leon S. Kennedy, héros de Resident Evil 2, désormais agent spécial au service du Président des Etats-Unis dont la fille vient d’être capturée. Pas d’inquiétude les créatures les plus effrayantes et dangereuses vous attendent toujours, tapies dans l’ombre…

Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident evil 4 seront disponibles séparément sur Nintendo Switch à partir du 21 mai 2019 sur le Nintendo eShop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.