A l’occasion du Capcom Showcase, Capcom a dévoilé de multiples contenus inédits de l’univers de Resident Evil.

Nous avons pu découvrir notamment Resident Evil Village Gold Edition et son DLC Winters’ Expansion, les sorties imminentes des améliorations gratuites de trois titres Resident Evil déjà disponibles, et un teasing du remake de Resident Evil 4 annoncé la semaine dernière.

Resident Evil fait le plein de zombies, Lycans et autres infectés !

Resident Evil Village Gold Edition

Capcom a partagé un avant-goût de l’extension tant attendue de Resident Evil Village, qui poursuit l’aventure de la famille Winters dès le 28 octobre 2022 sur toutes les plateformes où le jeu est disponible. Ce DLC « extension Winters » introduit une option de mode campagne en vue à la troisième personne, de nouveaux stages et personnages jouables pour le mode Mercenaires (dont Chris Redfield, Heisenberg et l’imposante Lady Dimitrescu), ainsi qu’une histoire supplémentaire jouable intitulée « Les Ombres de Rose ».

Ce nouveau récit permettra aux joueurs d’incarner Rose Winters, la fille d’Ethan, principal protagoniste de Resident Evil Village, tandis qu’elle pénètrera au cœur de la conscience du Mutamycète à la recherche d’un remède à ses pouvoirs maudits. Les joueurs exploreront ce royaume mystérieux et torturé entièrement à la troisième personne. Resident Evil Village Gold Edition, un pack comprenant l’extension Winters et le jeu principal, sera également disponible le 28 octobre 2022 en formats physique et numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Stadia.

Resident Evil Re:Verse

Resident Evil Re:Verse, une expérience multijoueur gratuite pour les possesseurs de Resident Evil Village, sera mise en ligne à la même date.

Resident Evil Village VR

Enfin, le producteur de Resident Evil Village, Tsuyoshi Kanda, a rappelé que l’histoire principale du jeu était en cours de production pour le PlayStation VR2 et sur Mac.

Resident Evil 4 Remake

Le directeur et producteur de Resident Evil 4, Yasuhiro Ampo et Yoshiaki Hirabayashi, sont revenus sur leur modernisation du classique de 2005. L’équipe de développement a pour objectif d’accentuer le sentiment de solitude et de peur provoqué par les ennemis fanatiques dans ce Survival Horror à l’action enlevée prévu en 2023.

Resident Evil Next Gen

D’ici là, les joueurs peuvent se remettre sous la dent trois classiques de la saga Resident Evil dans leurs versions améliorées, puisque Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 Biohazard seront mis à jour dès aujourd’hui sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ces titres acclamés par les joueurs et la critique vont être rapidement disponibles et inclurent de nouvelles fonctionnalités, notamment la résolution 4K, le ray tracing, la fréquence d’images élevée et l’audio 3D. La prise en charge de la manette DualSense, pour le retour haptique et les gâchettes adaptatives, est également disponible sur PlayStation 5. Ces fonctionnalités de pointe permettent une expérience plus réaliste, plus fluide et plus immersive. Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One peuvent effectuer une mise à niveau gratuite respectivement via le programme de mise à niveau numérique et le Smart Delivery. Les misent à jour gratuites PC pour l’amélioration de ces trois titres arrivent également aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.