Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de Resident Evil: Infinite Darkness et en a profiter pour annoncer la date de sortie de la série.

Référence absolue des jeux d’horreur et de survie avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la franchise Resident Evil se décline désormais en une série originale d’animation en images de synthèse pour Netflix.

La diffusion mondiale de cette série est prévue dans le courant de l’année 2021 en exclusivité sur Netflix. Trois ans après le film en images de synthèse Resident Evil: Vendetta, la technologie n’a cessé d’évoluer, posant les fondations d’une nouvelle série d’animation en images de synthèses entièrement en 3D sans précédent.

Cela fait bientôt 25 ans qu’a été lancée la série Resident Evil, initialement conçue pour la PlayStation de Sony. N’ayant jamais cessé d’évoluer depuis 1996, la franchise propose aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire : une série intitulée RESIDENT EVIL: Infinite Darkness.

Cette nouvelle série sera produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi de Capcom, déjà responsable de la création de nombreuses séries de la franchise. TMS Entertainment, spécialisé dans la réalisation de séries d’animation, sera en charge de la production. Quebico, dirigé par Kei Miyamoto, le producteur de Resident Evil: Vendetta, sera responsable de la production de l’animation en images de synthèse entièrement en 3D.

Il s’agira d’une série d’action et d’horreur centrée sur les deux personnages populaires que sont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. En ajoutant du suspense aux scènes d’action dynamiques, cette série révélera un univers Resident Evil d’un nouveau genre.

Un visuel et une bande-annonce ont également été dévoilés à l’occasion de l’annonce du titre. Le visuel présente Leon S. Kennedy et Claire Redfield, un mur dégoulinant de sang en arrière-plan, attendant silencieusement la prochaine menace après avoir une fois encore trompé la mort. Dans la bande-annonce découverte en même temps, Claire entre courageusement dans un bâtiment abandonné au cœur de la nuit, puis trouve « quelque chose » tandis que Leon sauve « quelqu’un » dans l’obscurité. On peut suivre chaque grain de poussière en suspension dans l’air tandis que les expressions ultra-réalistes des personnages dans ces visuels époustouflants créent une tension palpable dès les premières images ! Branchez une paire d’écouteurs pour ressentir pleinement l’angoisse de ce teaser qui annonce une série exceptionnelle !

Qui sera l’ennemi cette fois-ci ? Quelles sont ces « ténèbres infinies » annoncées dans le titre ? Restez en contact pour vous tenir informé sur la série d’animation originale Netflix RESIDENT EVIL: Infinite Darkness!

Resident Evil: Infinite Darkness est attendue pour le 8 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.