Behaviour Interactive a annoncé faire équipe avec Capcom pour introduire le monde de Resident Evil dans l’univers sombre et tordu de son jeu d’horreur asymétrique 4v1: Dead by Daylight.

Le partenariat a été annoncé aujourd’hui lors du livestream Resident Evil Showcase de Capcom.

« Nous sommes ravis de travailler avec le studio légendaire Capcom pour créer le prochain chapitre de Dead by Daylight », déclare Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight. « C’est un honneur et une joie absolue d’accueillir le jeu d’horreur de survie original Resident Evil dans l’univers de The Entity. Le résultat est fantastique et surprendra aussi bien les nouveaux joueurs que les vétérans. Les joueurs peuvent s’attendre à un chapitre rempli de contenu emblématique et de nouvelles façons de sacrifier ou de survivre inspirées par la célèbre franchise. »

« C’est un nouvel ajout tellement génial à notre univers! Si vous nous aviez dit, il y a cinq ans lors de notre lancement, qu’un jour nous ajouterions des personnages du monde légendaire de Resident Evil à notre jeu, aucun de nous ne vous aurait cru », explique Mathieu Côté, directeur du jeu Dead by Daylight . « Nous sommes très reconnaissants à Capcom pour tout ce qu’ils ont fait au fil des ans pour apporter l’horreur au monde des jeux vidéo. Et aujourd’hui, nous arrivons à apporter ces icônes dans Dead by Daylight. C’est un moment incroyablement fier pour nous. »

Le chapitre Resident Evil arrive en juin dans Dead by Daylight.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.