Pour célébrer le 10ème anniversaire du film Le Hobbit, Un voyage inattendu, les voyageurs seront transportés en Terre du Milieu grâce à un séjour exclusif sur l’emblématique plateau de tournage de Hobbitbourg, en Nouvelle-Zélande.

Les fans auront la chance de vivre comme des Hobbits, sur le lieu de tournage original du film, et d’explorer les coulisses de la réalisation des trilogies cinématographiques, devenues aujourd’hui une destination à part entière.

Pour la toute première fois, les fans du monde entier peuvent explorer les terres lointaines de leur trilogie préférée, grâce à trois séjours de deux nuits sur le plateau de tournage original de Hobbitbourg. Russell Alexander, propriétaire des lieux, invite les voyageurs sur la propriété familiale, et leur donne l’occasion de vivre comme Bilbon Sacquet, au cœur de la Comté, le temps d’un séjour inoubliable à Hobbitbourg, le village de Bilbon dans les célèbres trilogies cinématographiques Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit.

Dans les pâturages pittoresques de la région néo-zélandaise de Waikato, sur une exploitation agricole de plus de 1 000 hectares, les collines vertes et ondulantes de la propriété présentent une ressemblance frappante avec la Comté décrite par J. R. R. Tolkien dans Le Seigneur des Anneaux, qui a captivé Peter Jackson il y a plus de vingt ans. L’équipe a rapidement compris que les Hobbits avaient trouvé leur maison, qui pourrait désormais devenir la vôtre, le temps d’un séjour !

Alexander propose trois séjours de deux nuits pour quatre personnes maximum, au prix de 10 dollars néo-zélandais par nuit, en hommage au 10ème anniversaire du film Le Hobbit, Un voyage inattendu , avec la participation d’Airbnb.

Avec l’accès aux 44 habitats troglodytiques du Hobbit, au Vieux Moulin, à l’Auberge du Dragon Vert en plus d’autres lieux emblématiques issus de l’œuvre de J.R.R. Tolkien, les voyageurs profiteront d’un voyage des plus inattendus en Terre du Milieu.

En plus d’une vue imprenable sur la Comté, ils apprécieront :

  • Un hébergement confortable, conçu par le directeur créatif des trilogies, Brian Massey, dont un coin d’écriture digne de Bilbon Sacquet au Vieux Moulin.
  • Un accès privé à une maison de hobbit, aménagée pour des moments de détente Preciousss accompagnée de thé de l’après-midi.
  • Un banquet du soir à l’Auberge du Dragon Vert : un véritable festin comprenant un ragoût de bœuf et d’ale (bière anglaise blonde), des poulets rôtis entiers, des pains fraîchement cuits… et beaucoup d’ale ! En plus du Second Breakfast™ et des Elevenses™ servis tous les jours.
  • Une visite privée des coulisses du plateau de tournage de Hobbitbourg.

Attention, il y a des règles à suivre pour entrer en Terre du Milieu !

Règles de la maison :

  • Pas de fêtes inattendues, s’il vous plaît – sauf avec Gandalf et compagnie, bien sûr…
    Marcher pieds nus est autorisé, mais essuyez-les d’abord.
  • Les anneaux magiques sont acceptés en Terre du Milieu, mais gardez-les secrets, gardez-les en sécurité.
  • Le stationnement des poneys n’est autorisé qu’à l’Auberge du Dragon vert.
  • Il est déconseillé de s’aventurer loin la nuit, car de nombreux trolls ont été aperçus récemment.
  • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés, sauf Pickles, le chat résident de Hobbitbourg.
  • Ne vous moquez jamais des drago

« Depuis plus de deux décennies, nous avons accueilli des millions de fans passionnés sur le plateau de tournage de Hobbitbourg, mais jamais personne n’avait eu l’occasion de passer une nuit en Terre du Milieu », a déclaré l’hôte Russell Alexander. « Je suis ravi de partager la beauté de la ferme de ma famille et d’ajouter ce lieu emblématique à l’offre d’Airbnb, pour les fans du monde entier. » Russell Alexander, hôte.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.