Crunchyroll a annoncé que Rent-a-Girlfriend est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Kôdansha. En France, le manga est édité par Noeve Grafx (tome 7 le 13/07). L’animation est produite par TMS Entertainment (Dr. Stone, Tower of God, Fruits Basket). La saison 2 sera disponible en VOSTFR et VF.

Synopsis : Kazuya Kinoshita est un étudiant qui a échoué dans ses études. Il a toutefois fait la connaissance de la ravissante Chizuru Mizuhara en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. Après l’avoir présentée à ses amis et à sa famille, Kazuya s’est retrouvé prisonnier de son mensonge. En effet, plusieurs de ses copines le mettent dans une situation intenable, à commencer par son ex-copine Mami Nanami qui n’arrête pas de lui faire du rentre-dedans, mais aussi la fougueuse Ruka Sarashina ou la timide Sumi Sakurasawa. Malgré tout, les sentiments de Kazuya pour Chizuru ne cessent de se renforcer. Jusqu’au moment où cette dernière lui fait une terrible révélation…

Le premier épisode de la saison 2 de Rent-a-Girlfriend est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 20h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.