Frostkeep Studios a annoncé la version finale de son jeu de survie fantastique en ligne, Rend, pour une sortie mondiale sur PC au prix de lancement de 9,99$.

Initialement sorti en Accès Anticipé sur Steam le 31 juillet 2018, Rend a bénéficié d’importantes mises à jour et d’améliorations durant ses huit mois d’Accès Anticipé, qui tiennent compte des demandes, des préoccupations et de l’intérêt des joueurs. Plus de 50 patchs, ainsi que neuf mises à jour conséquentes, ont été mis en place, qui ont permis d’intégrer de nouveaux modes de jeu, des armes artefacts, des biomes, de nouvelles créatures, des capacités de joueur, des armes de sièges, et bien plus encore.

« Depuis le début, nous avions prévu de lancer la version finale de Rend dans l’année qui suivait sa sortie en Accès Anticipé sur Steam. » explique Jeremy Wood, co-fondateur et PDG de Frostkeep Studios. « Nous avons présenté Rend comme une expérience vidéoludique à part entière tout en laissant la place à l’évolution et au progrès par le biais du retour des joueurs, pour pouvoir déterminer la meilleure direction pour le jeu. Aujourd’hui, la version finale de Rend est le résultat direct de ces retours qui ont été bénéfiques, et nous ne pourrions être plus reconnaissants envers le soutien des joueurs, de la communauté et des partenaires, tout au long du processus de développement. »

Rend s’inspire des mythes de l’ancienne mythologie nordique et offre aux joueurs un monde coloré rempli de combats épiques et d’un gameplay fondé sur la survie. Les joueurs du monde entier peuvent dès à présent choisir de jouer seul ou de rejoindre l’une des trois factions du jeu pour survivre ensemble dans les ruines brutalement brisées de Midgard.

Rend tient une place unique dans l’univers des jeux de survie grâce à ses mécaniques issues des RPG, à sa construction bac à sable, des combats en faction, et des conditions de victoire ou de défaite. Le jeu a été créé par une équipe de 18 développeurs de Frostkeep Studios, dont certains avaient déjà travaillé sur des jeux et projets AAA, comme la version originale de World of Warcraft, Overwatch, League of Legends, WildStar, God of War et bien d’autres encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.