Darril Arts et Stormind Games se sont associés à Soedesco afin distribuer une version boîte du jeu d’horreur Remothered: Tormented Fathers.

Ce jeu réaliste de survival horror pure et dure, adulé à la fois par les joueurs et la presse spécialisée lors de sa sortie numérique, est désormais disponible en magasin. Les joueurs pourront se procurer la version physique du jeu pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est particulièrement intéressant pour les fans du genre qui aiment les frissons de la traque.

Remothered: Tormented Fathers a également été recommandé par Keiichiro Toyama, le créateur de jeux cultes tels que Silent Hill, Siren ou Gravity Rush. Ce game designer, qui est une véritable source d’inspiration pour les développeurs du jeu, a déclaré sur son compte Twitter personnel :

« Chris-san, je suis tombé amoureux du jeu de survival horror Remothered et de son histoire. Ce serait génial si nous pouvions collaborer d’une manière ou d’une autre. »

Remothered: Tormented Fathers est disponible en édition physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.