Modus Games a diffusé un Dev Diary sur les coulisses de la réalisation de Remothered: Broken Porcelain, le survival horror prévu pour cette année sur PS4, Switch, PC et Xbox One.

Remothered est un jeu de Darril Arts, créé et réalisé par Chris Darril et développé par Stormind Games.

Cette nouvelle vidéo décrit comment les ambitions de Chris Darril concernant la réalisation d’une trilogie de romans ont inspiré la création d’une série de jeux devenue culte, tirant ses influences des classiques de l’horreur tels que Rosemary’s Baby, The Birds ou encore Psycho pour développer un récit passionnant, porté à l’écran grâce au gameplay haletant de Stormind Games.

L’impressionnant casting de Remothered: Broken Porcelain ainsi que les enjeux hors du commun qui animent chacun des personnages, forment l’une des expériences horrifiques les plus attendues de l’année.

Remothered: Broken Porcelain prend place dans l’univers du célèbre Remothered: Tormented Fathers, permettant aux joueurs de retrouver Rosemary Reed et sa quête inlassable de la vérité tandis qu’une nouvelle héroïne, Jennifer, intègre l’histoire. Au sein de l’auberge Ashmann, Jennifer doit puiser dans ses ressources pour combattre les forces surnaturelles omniprésentes, éviter les face-à-face lorsque l’environnement le permet et déjouer la mort lorsque le combat est la seule issue.

Remothered: Broken Porcelain est prévu pour cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.